mercredi 16 septembre 2009

Pour ma tite soeur

salut tite soeur,

comme j'arrive pas à dormir, et qu'à un moment donné, tu vas te taper la lecture de tous ces messages, je me suis dis qu'entre deux, tu aurais aimé lire quelque chose d'un peu plus personnel, non?
alors, je voudrais juste te dire que je t'aime très fort, que tu me manques comme jamais et que je serais toujours là pour toi comme tu l'as été aussi pour moi. La distance est dure à supporter mais les sentiments profonds sont ancrés et c'est pas un océan qui va nous empêcher de rester proches!!!
je sais que le jour où tu liras ce message, si je suis à côté de toi, tu me regarderas et tu me prendras dans tes bras en versant une petite larme, et moi, je ferais semblant de ne pas pleurer, et après on rigolera toutes les deux de nos têtes et du burlesque de la situation (franchement, faut que j'arrête de regarder les feux de l'amour, ça déteint sur moi; sors de ce corps ashley abbott!!!).

bon allez, je reprends ma posture de grande soeur pour te dire que je serais bientôt à tes côtés et que tu as intérêt à me raconter ce que tu as vu pendant ta promenade dans les nuages.

je t'aime foooooooooooooooooooooooort et j'ai hâte de te serrer dans mes bras et de sentir tes bras tous menus autour de mon cou.

Je t'embrasse.

Ta soeur, Manuela

1 commentaire:

  1. Ma petite Nathalie,

    je t'envoie tout plein de courage d'amitié et d'affection de par les mers et océans. Je suis heureuse que tu sois bien entourée et je suis sûre que tout se passera bien.
    Je pense très fort à toi
    Laura (unesco)

    RépondreSupprimer