Bonsoir a tous!
Je suis heureuse de vous dire que Nathalie est sortie de la clinique samedi.
Nous logeons dans l appartement de son chéri, Guillermo qui a de meilleures conditions pour le bien être et la securité de Nathalie. Il a demenagé dans un autre appartement sur le meme pallier afin que nous puissions tous etre logés ensemble, mes parents, nathy et moi.
Merci pour tout Guillermo, tu es fantastique!
Nathy fait de grands progrès, tous les jours. Elle marche un peu, fait même un ou deux pas sans être soutenue, elle mange seule, et voudrait même travailler si on lui en laissait l occasion!!!
Son côté droit a bien récupéré de sa mobilité, sa jambe gauche aussi mais plus lentement et son bras gauche se ''réveille'' petit à petit. Elle est très positive, a toujours son sens de l'humour et nous montre une force et une détermination incroyables!
Il est clair que son état est toujours fragile et qu'il lui faudra beaucoup de physio-thérapie pour retrouver toute sa mobilité et son autonomie. Mais, elle se bat et garde une énergie et un moral d acier qui lui permettent d aller de l avant.
Nathy doit se soumettre à une angiographie qui est un examen qui va permettre de savoir ce qu il se passe dans son cerveau et comment le soigner. C est un examen périlleux mais nécessaire pour déterminer les causes de sa rupture d anévrisme et comment y remédier. C est pourquoi j vous demande de continuer à prier pour que tout aille pour le mieux!
Cet examen devrait avoir lieu dans les prochains jours, je vous tiendrais au courant dès que je le peux du résultat.
Voilà pour les dernières nouvelles de Nathalie!
Je suis persuadée que ma soeur va récupérer complètement mais je sais aussi que le chemin sera long et difficile pour nous tous. Beaucoup de gens nous soutiennent, notre famille, nos amis, TOUS les amis de Nathy et dieu sait qu ils sont nombreux, et je vous assure que nous nous sentons portés par tout ce soutien et cet amour que nous recevons!
merciiiiiiiiiiiiiiiii à tous.
je vous tiens au courant au plus vite.
je vous embrasse tous très fort.
à bientôt
Manuela
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire